Accessibility Tools

Site officiel de la ville de Figeac

Figeac, une sensibilisation à la sécurité des femmes dans l’espace public

le dimanche 20 août 2023

2023-une-securite-femmes-ville-figeac

Figeac, une sensibilisation à la sécurité des femmes dans l’espace public

Cette opération de communication lancée par le Gouvernement a été relayée conjointement par la gendarmerie et les Policiers municipaux figeacois.

Une opération qui s’est traduite sur notre commune par la distribution d’un flyer et la diffusion d’un message sur plusieurs lieux, les pelouses du domaine du Surgié, dans le bus et au centre commercial du Couquet.

2023-photo-securite-femmes-1-ville-figeac2023-photos-securite-femmes-3-ville-figeac2023-photos-securite-femmes-2-ville-figeac